Jefaismacouleur

Foire aux question - Jefaismacouleur.fr - Coloration cheveux

Bienvenue sur ma Foire Aux Questions !

On me pose souvent ces questions. J’espère que mes réponses vous aideront. Sinon, vous pouvez consulter une vidéo explicative ici de tout notre concept.

Quel est le principe du site JeFaisMacouleur.fr ?

Je vous propose des produits professionnels de haute qualité pour que vous réalisiez à domicile des coiffures et/ou des colorations comme je le fais au salon. Après avoir renseigné un formulaire de Diagnostic, je vous prépare, comme au salon, la coloration qui vous conviendra en fonction de vos attentes.

Suis-je sûre d’avoir la couleur que je souhaite ?

Vous avez les cheveux noirs et vous voulez devenir blonde platine ? Vous n’êtes pas sûre du résultat. N’hésitez pas à remplir le Diagnostic et à m’envoyer via le formulaire de Contact vos doutes. Je vous rappellerai pour en discuter. Vous pourrez ensuite valider votre panier.

Comment être sûre de recevoir la coloration qui me conviendra ?

Pour cela, je vous propose de remplir le questionnaire Diagnostic qui me permettra, comme au salon, de créer la coloration qui sublimera vos cheveux. Il s’agit des mêmes questions que je pose à mes clientes !

Comment se passe la livraison ?

Tous mes produits sont livrés avec un système express (DHL, Colissimo, DPD, …). Cela dépend de la localité de destination. Vous pouvez demander une livraison sur n’importe quel lieu ou bien dans un point retrait agréé.

Je me suis trompé(e). Comment vous retourner mes achats ?

Pas de problème si vous vous êtes trompé(e) sur votre commande. Contactez-moi via le formulaire de contact pour me demander l’adresse et m’expliquer votre problème. Je vous communiquerai alors la procédure de retour. Attention, pour obtenir un remboursement total, le produit retourné devra être en parfait état.

Comment puis-je passer commande ?

Rendez-vous sur mon Shop et ajouter les produits que vous voulez. Attention, certains produits spécifiques ne peuvent être commandés seulement si vous êtes déjà cliente.

Peut-on commander tous les produits directement ?

Le produit Ma coloration ne peut-être commandé en premier achat car il s’agit d’une « recharge » pour le Kit de Matériel de Coloration Professionnel. Vous devrez préalablement l’avoir commandé.

Je veux faire un cadeau à ma chérie ou à une amie. C’est possible ?

Bien sûr, vous pouvez commander tous mes produits de coloration sans remplir le questionnaire. Il suffit de déclarer qu’il s’agit d’un cadeau au moment de votre achat. Je glisserai alors un code spécifique que la chanceuse devra renseigner quand elle remplira le Diagnostic Cheveux.

Commet faire une coloration de professionnelle ?

Dans toutes les commandes avec des produits de coloration, je glisse toujours un mode opératoire qui vous garantira le meilleur résultat si vous le suivez scrupuleusement.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Au plus tard, votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant. Vous la recevrez 48 à 72 heures plus tard.

Qui paye les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge. Contrairement à d’autres entreprises qui intègrent ce tarif dans leur prix de vente, j’ai décidé de vous fournir mes produits professionnels pour la coiffure et la coloration au meilleur rapport qualité/prix. Je ne peux malheureusement assumer ce coût supplémentaire. Retrouvez plus d’informations dans les Conditions Générales de Vente (CGV).

Panier
Retour en haut